Trois choses qui distinguent l'Alfa Romeo Stelvio 2021 de ses concurrents

01/02/2021

Trois choses qui distinguent l'Alfa Romeo Stelvio 2021 de ses concurrents


 


L'Alfa Romeo Stelvio n'est un VUS ordinaire. C'est une machine ultra performante qui a été magnifiquement adaptée pour répondre aux besoins de votre famille en matière d'espace, de technologie et de polyvalence. Ses moteurs puissants, sa dynamique de conduite finement calibrée et son allure fantastique font de lui le véhicule de transport familial dont tout le monde raffole.

Voici trois éléments qui distinguent l'Alfa Romeo Stelvio de ses concurrents.

L'Alfa Romeo Stelvio 2021 offre de plus grandes possibilités au chapitre du style

Le style est une facette importante d'un VUS de ce calibre, et l'Alfa Romeo Stelvio 2021 en offre beaucoup avec un choix imbattable de couleurs extérieures, y compris quatre nouveaux ajouts pour 2021 (Ocra GT Junior, Rosso GTA, Rosso Villa d'Este et Verde Montréal).

Le Stelvio a également un intérieur étonnant, avec un choix beaucoup plus large et plus riche que ses rivaux, y compris des options bicolores et des surpiqûres contrastées.

L'Alfa Romeo Stelvio 2021 offre puissance et maniabilité

 

Le Stelvio offre un choix de deux moteurs puissants. Dans ses variantes Sprint, Ti et Ti Sport, les conducteurs peuvent profiter d'un moteur turbocompressé de 2,0 litres entièrement en aluminium avec 280 chevaux et 306 lb-pi de couple. Ce moulin peut propulser le Stelvio de 0 à 97 km/h en seulement 5,4 secondes et une vitesse de pointe de 232 km/h.

Pour les amateurs de sensations fortes qui veulent davantage de performances, le modèle Quadrifoglio repousse toutes les limites. Il est armé d'un moteur biturbo de 2,9 litres d'une puissance de 505 chevaux avec un couple de 443 lb-pi. L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio peut passer de 0 à 97 km/h en seulement 3,6 secondes.

La puissance du Stelvio s'accompagne d'une excellente maniabilité. Chaque modèle Stelvio est équipé du système de traction intégrale Q4, un système soigneusement calibré qui offre une traction maximale en hiver ainsi qu'une maniabilité ultime sur chaussée sèche.

L'Alfa Romeo Stelvio 2021 possède la technologie de pointe dont vous avez besoin

Le Stelvio cache une variété de composants que vous ne trouverez pas dans votre VUS typique. Des éléments comme un arbre de transmission en fibre de carbone exclusif dans sa catégorie et une transmission automatique à huit rapports qui peut changer de rapport en moins de 100 millisecondes lorsqu'elle est couplée aux palettes de changement de vitesse livrables. 

Contactez-nous ou venez nous voir en personne pour tout savoir sur l'Alfa Romeo Stelvio 2021.

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre