Trois choses qui distinguent l'Alfa Romeo Giulia 2021 de ses concurrents

02/02/2021

Trois choses qui distinguent l'Alfa Romeo Giulia 2021 de ses concurrents


 


Alfa Romeo conçoit des véhicules exclusifs depuis des générations. Avec son expertise technique issue de son héritage en course automobile, chaque Alfa Romeo vise à plaire et à stimuler les sens des amateurs de conduite sportive.

La Giulia 2021 offre une puissance supérieure, un style unique, une technologie de pointe et des caractéristiques de série généreuses. Quatre modèles composent la gamme pour 2021: Sprint, Ti, Ti Sport et Quadrifoglio.

Ici, nous explorons en quoi la Giulia est bien différente (et bien meilleure) que la concurrence.

L'Alfa Romeo Giulia 2021 crée plus de possibilités au chapitre du style

Armés d'un épais catalogue de 17 couleurs extérieures disponibles, y compris quatre nouvelles couleurs pour 2021 (Ocra GT Junior, Rosso GTA, Rosso Villa d'Este et Verde Montréal), ainsi qu'un choix de trois ensembles d'apparence (Lusso, Nero Edizione et Carbon) disponibles en fonction de la variante, les acheteurs peuvent créer le look parfait pour leur Giulia.

À l'intérieur, la Giulia est beaucoup plus passionnante et élégante que ses rivales, permettant aux conducteurs de créer leurs propres environnements avec jusqu'à 10 couleurs intérieures au choix en selon la variante choisie.

L'Alfa Romeo Giulia 2021 offre les meilleures performances de sa catégorie

 

S'éloignant davantage de ses rivales sur le plan mécanique, la Giulia propose une paire de moteurs puissants qui plairont à tout conducteur dans l'âme. Les modèles Giulia Sprint, Giulia Ti et Giulia Ti Sport sont équipés d'un moteur turbocompressé de 2,0 litres entièrement en aluminium avec 280 chevaux et 306 lb-pi de couple. Il propulse la Giulia de 0 à 97 km/h en 5,1 secondes avec une vitesse de pointe de 240 km/h.

La Giulia Quadrifoglio reçoit un moteur V6 biturbo de 505 chevaux dérivé d'une mécanique Ferrari qui peut boucler le 0 à 97 km/h en 3,8 secondes. La Giulia Quadrifoglio présente le meilleur rapport poids/puissance de sa catégorie avec 3 kg/ch.

L'Alfa Romeo 2021 intègre des technologies exclusives

Les moteurs de la Giulia sont appuyés par de nombreuses technologies développées par Alfa Romeo au cours de décennies d'essais et de compétition. 

Par exemple, chaque Giulia est équipée d'une transmission automatique à huit rapports avec des palettes de changement de vitesses livrables en aluminium capables de changer de vitesse en moins de 100 millisecondes, un arbre de transmission en fibre de carbone exclusif dans sa catégorie, un volant inspiré de la Formule 1 à fond plat et le sélecteur de mode de conduite Alfa DNA.

La Quadrifoglio bénéficie de technologies encore plus avancées, comme un capot, un toit et un aileron arrière en fibre de carbone et le sélecteur DNA Drive Mode Pro avec mode Race.

Contactez-nous ou venez nous voir en personne pour en savoir plus sur l'Alfa Romeo Giulia 2021.

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre