Les caractéristiques qui améliorent les performances des Alfa Romeo Stelvio et Giulia 2021

25/02/2021

Alfa Romeo est connue pour beaucoup de choses. Il est connu pour le luxe de ses véhicules, leur design unique et leur expérience de conduite italienne authentique. Il n'y a rien de tel que de conduire un véhicule Alfa Romeo, quel que soit le modèle et le moteur. De l'Alfa Romeo Stelvio 2021 à l'Alfa Romeo Giulia 2021 en passant par la Alfa Romeo 4C, Alfa offre à ses propriétaires la meilleure combinaison de performances et de plaisir de conduire.


De nombreuses technologies entrent en jeu pour y parvenir. Bien sûr, cela commence sous le capot où les véhicules Alfa Romeo offrent plus de performances dès le modèle de base que tout autre véhicule dans leurs segments respectifs. L'Alfa Romeo Stelvio 2021 et l'Alfa Romeo Giulia 2021 sont équipées de série d'un moteur quatre cylindres turbocompressé qui développe 280 chevaux et 306 livres-pied de couple.


Ils sont également offerts dans la puissante version Quadrifoglio où un V6 biturbo de 2,9 litres offre 505 chevaux et 443 livres-pied de couple. Que vous soyez dans l'Alfa Romeo Stelvio ou l'Alfa Romeo Giulia, vous atteindrez 100 km/h en moins de 4,0 secondes. Cela dit, la puissance sans contrôle n'est rien, et de nombreuses fonctionnalités vous garantissent un contrôle et une stabilité parfaits dans toutes les situations. Regardons de plus près.


 

Transmission intégrale Q4


Les véhicules Alfa Romeo sont conçus pour être avant tout des véhicules à propulsion arrière. Cela signifie que lorsque les conditions sont dégagées et que la route est agréable, vous profitez des avantages d'une voiture propulsée par les roues arrière. Cela signifie une meilleure maniabilité et plus de plaisir. Cela dit, lorsque les conditions exigent plus d'adhérence, le système Q4 AWD peut envoyer jusqu'à 50% de la puissance moteur disponible aux roues avant, ce qui signifie que vous obtenez la stabilité d'une distribution de puissance parfaite si nécessaire. Le système Q4 peut soit réagir aux changements soudains d'adhérence, soit les prédire en fonction de votre conduite.


Suspension avancée


Le système de suspension Alfa Link est conçu pour assurer sécurité, confort et stabilité dans tous les types de conduite. La suspension est située à l'arrière de la Giulia et du Stelvio tandis que l'avant est doté d'une suspension à double triangulation qui permet des changements de direction rapides et un lien presque immédiat entre le conducteur et l'Alfa Romeo.


 

Modes DNA


Le sélecteur de mode de conduite DNA vous permet de passer de Dynamic à Natural à Advanced Efficiency. Le mode Dynamic met l'accent sur les performances, le mode Advanced Efficiency sur la consommation de carburant et Natural offre un équilibre parfait.


Venez en savoir plus sur la gamme Alfa Romeo 2021 aujourd'hui!


- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre