Alfa Romeo vs Infiniti: en quoi ces deux marques diffèrent

25/03/2021

Alfa Romeo et Infiniti sont des marques de luxe bien connues qui proposent des véhicules offrant des performances solides dès le modèle d'entrée de gamme. L'Alfa Romeo Giulia de l'Alfa Romeo Stelvio est en concurrence directe avec l'Infiniti Q50 et l'Infiniti QX50, offrant une puissance et un couple supérieurs à la moyenne dans chaque véhicule et offrant également des technologies de pointe. La différence entre une Alfa Romeo et une Infiniti, cependant, se trouve dans le plaisir de conduire ainsi que dans l'expérience au volant.




Si vous lisez des critiques récentes sur Infiniti et Alfa Romeo, vous constaterez qu'Infiniti a du mal à trouver une identité avec ses véhicules. Il y a beaucoup de technologie dans une Infiniti, mais la technologie enlève à l'expérience de conduite. Avec Alfa Romeo, le plaisir de conduire et les performances sont au centre de l'expérience, mais ce qui compte vraiment, c'est le comportement des Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio sur la route.


Ils donnent l'impression d'être directement connectés à la route et essentiellement comme une extension du conducteur. La maniabilité est précise, certainement plus précise qu'Infiniti qui offre un système de direction électronique avancé qui enlève beaucoup de sensation. De plus, en ce qui concerne la façon dont chaque véhicule prend un virage ou se comporte sur une route sinueuse, encore une fois, Alfa Romeo a le dessus. La tenue de route d'une Alfa Romeo est absolument époustouflante, et profiter d'une route sinueuse est quelque chose que vous ferez à chaque trajet dans votre Alfa Romeo.




L'Alfa Romeo Stelvio et la Giulia sont propulsées par un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2 L qui développe 280 chevaux et 306 livres-pied de couple. Cela fait de l'Alfa Romeo Giulia et du Stelvio l'un des véhicules les plus populaires dans leurs segments respectifs. Bien que le Q50 offre un peu plus de puissance sur papier, les performances entre l'Infiniti Q50 et l'Alfa Romeo Giulia sont à peu près les mêmes. L'Alfa Romeo Stelvio offre 14 chevaux de plus que le QX50 et vous le sentirez certainement sur la route.


En fin de compte, Alfa Romeo se démarque d'Infiniti par le comportement de ses véhicules et l'équilibre qu'ils procurent. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.



- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre