Alfa Romeo Giulia 2021

11/01/2021

L'Alfa Romeo Giulia 2021: des performances uniques à chaque virage

 

Inspirée des exploits d'Alfa Romeo en sport automobile, la Giulia se présente comme la berline la plus distinguée de sa catégorie. Elle a été conçue dans l'esprit de La meccanica delle emozioni (la mécanique des émotions), qui fournit des performances uniques à chaque virage. La Giulia 2021 propose quatre modèles au choix: Sprint, Ti, Ti Sport et Quadrifoglio. Tous sont dotés d'une puissance de premier ordre, de technologies avancées, d'un style détaillé et d'une expérience de conduite exaltante.

À l'extérieur comme à l'intérieur, l'Alfa Romeo Giulia 2021 est une œuvre d'art sur quatre roues

Avec plusieurs couleurs extérieures et combinaisons de couleurs intérieures disponibles, chaque Giulia transmet le meilleur de l'esthétisme. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs ensembles d'apparence qui optimisent la Giulia selon vos goûts individuels.

L'intérieur présente des équipements raffinés tels que des sièges en cuir de haute qualité, des cadrans et leviers de qualité supérieure, un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, des matériaux et des insertions de tableau de bord unique.

Pendant que vous conduisez, la Giulia vous tient informé avec un écran tactile haut de gamme et un écran de bloc d'instruments TFT de 7 pouces. Cet écran diffuse des informations essentielles à la conduite, y compris celles qui proviennent des nombreuses technologies d'assistance à la conduite de série.

Chaque Alfa Romeo Giulia 2021 est dotée d'une puissance qui déclenche l'émotion

 

Le volet performance de la Giulia commence avec le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Il anime les variantes Sprint, Ti et Ti Sport avec 280 chevaux et 306 lb-pi de couple. 

Les conducteurs peuvent personnaliser leur expérience avec le sélecteur de mode de conduite DNA, qui permet de calibrer la dynamique du moteur, de la transmission, de la suspension, des freins et de la maniabilité. La répartition du poids 50/50 de la Giulia permet d'optimiser les effets de ces réglages pour une conduite individualisée et enrichissante qu'aucune autre berline du segment ne peut offrir.

La reine de la gamme Giulia est la variante Quadrifoglio. Équipée d'une motorisation en aluminium de 505 chevaux, elle déploie des accélérations plus excitantes que toutes les rivales du segment, bouclant le sprint 0-97 km/h en seulement 3,8 secondes.

La Quadrifoglio transpose également ses racines de sport motorisé à travers d'autres composants de pointe, comme un capot en fibre de carbone, une suspension adaptative axée sur la performance, un différentiel arrière à vecteur de couple, et plus encore. Le sélecteur de mode de conduite comprend le mode Race qui déploie un calibrage qui transforme la Quadrifoglio en bête de piste.

Tous les modèles comprennent une transmission automatique à huit rapports avec palettes de changement de vitesses en aluminium livrables sur la colonne de direction. Ceux-ci permettent à la Giulia d'effectuer des changements de vitesse en moins de 100 millisecondes.

Êtes-vous prêt à vous adonner à tout ce que cette berline sportive unique et passionnée a à offrir? Venez nous voir aujourd'hui pour vous renseigner sur la nouvelle Alfa Romeo Giulia 2021.

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre