Alfa Romeo Stelvio 2021 vs Jaguar F-Pace 2021

25/01/2021

Alfa Romeo Stelvio 2021 vs Jaguar F-Pace 2021: plus de style et d'inspiration

 

De nombreuses raisons expliquent pourquoi l'Alfa Romeo Stelvio est surnommée «la sportive de son segment». Outre le fait qu'il peut transporter confortablement cinq passagers et leurs bagages dans un environnement technologique, il est également incroyablement agile et puissant grâce à ses moteurs de pointe qui fonctionnent en parfaite harmonie avec un châssis avancé inspiré de la course.

Au-delà des éléments mécaniques, le Stelvio est supérieur à ses rivaux, car il est construit avec la passion, le savoir-faire et l'innovation à l'italienne qui créent un équilibre jamais vu d'ingénierie et d'émotion.

Cette année, l'Alfa Romeo Stelvio offre notamment plus de fonctionnalités de série, de nouvelles couleurs extérieures et des offres avancées d'assistance à la conduite remodelées qui rendent chaque sortie à son volant plus sûre et plus agréable.

Ici, nous comparons l'Alfa Romeo Stelvio 2021 avec la Jaguar F-Pace 2021.

Une expérience unique à l'intérieur de l'Alfa Romeo Stelvio 2021 Il suffit d'un coup d'œil pour se rendre compte que l'intérieur du Stelvio est beaucoup plus accueillant et élégant que celui du F-Pace. De nombreux éléments comme le volant inspiré de la Formule 1 et une riche variété de couleurs uniques et de surpiqures prestigieuses sont beaucoup plus inspirants que ce que vous trouverez dans le F-Pace.

À l'extérieur, le Stelvio est proposé avec trois ensembles d'apparence livrables qui offrent plus de style extérieur que le F-Pace. Vous pouvez choisir parmi les ensembles Nero Edizione, Lusso et Carbon en fonction de la variante que vous choisissez. 

Quatre nouvelles couleurs extérieures sont au menu pour 2021: Ocra GT Junior, Rosso GTA, Rosso Villa d'Este et Verde Montreal. Un nouveau design de roue de 21 pouces est également disponible sur les variantes Ti Sport et Quadrifoglio.

Des accélérations plus audacieuses avec l'Alfa Romeo Stelvio 2021


Le Stelvio est proposé en variantes Sprint, Ti, Ti Sport et Quadrifoglio. Les trois premières variantes sont propulsées par un moteur turbocompressé de 2,0 litres développant 280 chevaux et 306 lb-pi de couple.

Le moteur de base du F-Pace est également un quatre cylindres de 2,0 litres, mais il ne fournit que 247 chevaux et 269 lb-pi de couple.

Le F-Pace a des moteurs plus puissants dans diverses versions. Cependant, le supérieur de 505 chevaux dérivé d'une mécanique Ferrari dans la variante Quadrifoglio permet au Stelvio de passer de 0 à 97 km/h en seulement 3,6 secondes, ce qui est plus rapide que la variante supérieure F-Pace SVR qui prend 3,8 secondes pour faites le même sprint.

Au final, le Stelvio l'emporte de manière plus élégante. Venez nous voir ou envoyez-nous un courriel pour en savoir plus sur l'Alfa Romeo Stelvio 2021.

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre