Alfa Romeo Giulia 2021 vs Genesis G70 2021

22/01/2021

Alfa Romeo Giulia 2021 vs Genesis G70 2021 : un reflet de nos pensées intérieures


 

Une automobile, notre voiture, est une extension de ce que nous sommes et de la façon dont nous voulons être perçus par le monde extérieur. Comme vous, Alfa Romeo est unique, exclusive et l'union parfaite du design et de la performance. Cela ressemble à un mariage parfait. 

Le parfait costume italien

Les créateurs de mode italiens sont reconnus dans le monde entier pour avoir créé certains des vêtements les plus attrayants qui aient jamais été présentés dans des défilés. Cette même force créative se retrouve chez les designers d'Alfa Romeo et ce qu'ils ont créé est l'une des plus belles berlines à n'avoir jamais orné nos routes. Une Giulia ne passe jamais inaperçue, surtout si elle porte une robe Alfa Rosso. Quand avez-vous repéré une Genesis G70 pour la dernière fois ?

La silhouette de la Giulia, tendu et fluide, est séduisante, magnifiquement conçue et assez musclée. La calandre en V de l'Alfa Romeo Giulia a plus de 85 ans d'histoire derrière elle et sa sophistication est indéniable. On a l'impression que la Giulia a été faite sur mesure alors que la G70 s'adresse à tout le monde. 

Du sur mesure à la perfection

 

Comme un bon habit ou une robe parfaite, la cabine de l'Alfa Romeo n'est pas seulement façonnée avec passion, elle est tout simplement ajustée. Les matériaux de qualité supérieure et la coupe et la finition parfaites sont le résultat de 110 ans de perfectionnement de l'automobile. Le tableau de bord est très attrayant et l'écran de 8,8 pouces de série y est parfaitement intégré. 

Dans la Genesis G70, la disposition du tableau de bord n'est pas aussi unifiée avec l'écran de 8 pouces qui dépasse du haut de la console centrale. C'est peut-être un détail pour certains, mais Alfa Romeo a conçu le tableau de bord pour qu'il soit plus bas dans le champ de vision du conducteur afin de maximiser la visibilité vers l'avant. La Giulia a été conçue avant tout pour la conduite, comme l'expriment clairement les sièges sportifs et le volant à fond plat inspiré de la F1.

La puissance de la réussite

L'Alfa Romeo, comme vous, est un ensemble complet. Il est attrayant, bien assemblé, et a la puissance et l'endurance nécessaires pour aller plus loin. La Giulia est animée par un moteur 4 cylindres de 2,0 litres à turbocompresseur, puissant, mais très efficace, qui ne produit pas moins de 280 chevaux et 306 livres-pied de couple. Ces chiffres surpassent largement le moteur turbo de 2,0 litres de la Genesis G70 et ses 252 chevaux et 260 lb-pi de couple. 

La Giulia est également particulièrement polyvalente, notamment en matière de conduite dynamique. L'esprit de l'Alfa Romeo, la meccanica delle emozioni (la mécanique des émotions), impose à tous ses composants mécaniques une précision, des performances et un sens extrême du contrôle. 

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre