Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021

14/01/2021

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021: la précision à l'italienne

 

Née des exploits d'Alfa Romeo en sport automobile, la Giulia Quadrifoglio offre ce que les amateurs de berlines de performance recherchent, et plus encore. Son groupe motopropulseur extrêmement puissant déploie des accélérations éblouissantes à tout coup, avec une dynamique de conduite digne d'une grande sportive italienne. 

Chaque Giulia Quadrifoglio est assemblée avec précision en Italie par des artisans qui ont un grand souci du détail. L'année modèle 2021 élargit les options d'ensembles et de couleurs extérieures, entre autres éléments. Ici, nous mettons en évidence ce qui fait de ce véhicule l'un des meilleurs sur le marché.

L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021 bat constamment la concurrence

 

Le V6 biturbo de 2,9 litres est l'âme de la Giulia Quadrifoglio. Il produit 505 chevaux et 443 lb-pi de couple. La Giulia Quadrifoglio n'est qu'à 3,8 secondes d'une vitesse 97 km/h, un sprint avec lequel la compétition a du mal à rivaliser.

Le moteur est associé à une transmission automatique à huit rapports conçue pour des changements de vitesse rapides et fluides. Les manettes de changement de vitesse montées sur colonne de direction sont si avancées que les changements s'effectuent en millisecondes. Cela fournit une réponse quasi instantanée et exploite pleinement le rapport poids/puissance excellent de la Giulia Quadrifoglio.

De nombreuses autres technologies avancées font également partie de la Giulia Quadrifoglio. Une suspension adaptative, un différentiel arrière à vecteur de couple, une répartition du poids 50/50 et un arbre de transmission en fibre de carbone exclusif dans sa catégorie ajoutent de l'agrément de conduite à chaque trajet.

Le sélecteur Alfa DNA Pro avec mode course est facile à utiliser et comprend des paramètres qui améliorent l'efficacité et les performances. Le mode course modifie plusieurs configurations qui ajoutent des sensations fortes à tout coup.

L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021 est aussi expressive à l'intérieur

 

L'intérieur de la Quadrifoglio regorge de caractéristiques luxueuses et performantes. Des sièges en cuir/Alcantara et d'autres matériaux haut de gamme entourent le pilote. Alfa Romeo propose de nombreuses combinaisons de couleurs intérieures afin que vous puissiez vraiment personnaliser votre environnement. 

Vous trouverez également une technologie de pointe, notamment un écran tactile de 8,8 pouces avec navigation 3D, Apple CarPlay, Android Auto, des pages de performances qui vous permettent de faire défiler les données relatives aux performances du véhicule, etc.

La Giulia Quadrifoglio propose également de nombreuses couleurs extérieures exclusives et des ensembles d'apparence comme l'ensemble Nero Edizione et l'ensemble Carbon livrables.

La Giulia Quadrifoglio est une berline de performance qui offre une expérience de conduite ultime. Contactez-nous ou visitez-nous pour en savoir plus sur cette voiture de renommée mondiale.

- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre