Alfa Romeo 4C Spider 2020 : une sportive agréablement différente

03/05/2021

Alfa Romeo présente un catalogue de véhicules inspirés de la course automobile qui met cette marque dans une classe à part. L'Alfa Romeo 4C Spider 2020 en fait partie, et elle amène un design exclusif avec des performances palpitantes. Préférée des passionnés de conduite, elle dispose d'un cockpit à deux places et d'un moteur central qui créent une expérience de conduite passionnée.

Chaque modèle est soigneusement construit par des artisans experts dans une usine ultramoderne à Modène, en Italie. Le résultat est un chef-d'œuvre doté d'un style italien dynamique et d'une technologie avancée développée au fil des générations.

L'Alfa Romeo 4C Spider 2020 est faite pour performer

La 4C Spider est animée par un moteur turbocompressé de 1,75 litre qui développe 237 chevaux et 258 lb-pi de couple. Ceci permet à la 4C Spider qui ne pèse que 2500 livres de s'élancer de 0 à 60 miles à l'heure en seulement 4,1 secondes.

Le moteur est composé d'un bloc en alliage tout aluminium, de pistons en aluminium et de culasses en alliage léger. Ces progrès réduisent considérablement le poids du véhicule, ce qui améliore les performances et l'efficacité de la route. Le rouage à propulsion rend cette performance d'autant plus exaltante au volant.

 

Chaque 4C Spider est dotée d'une transmission à six vitesses et double embrayage. La conception à double embrayage permet des changements de vitesse plus rapides, ajoutant à la dynamique de conduite. Le sélecteur de mode de conduite Alfa DNA Pro est également de série, avec quatre modes Dynamic, Natural, All-Weather et Race. Ce dernier mode transforme la 4C Spider en ne véritable voiture de course. Pour une sonorité encore meilleure, vous pouvez également choisir l'échappement Akrapovic à deux modes.

La suspension de la 4C Spider comprend des composants haut de gamme avec une barre antiroulis tubulaire qui offre une connexion inégalée avec la route, même lors de trajets très animés. Vous pouvez opter pour une suspension calibrée pour la course en option pour encore plus d'adhérence.

 

L'Alfa Romeo 4C Spider 2020 est assemblée avec des matériaux uniques

La 4C Spider est une sportive unique à l'extérieur, mais elle renferme également des technologies spéciales. Par exemple, elle est construite autour d'un châssis monocoque en fibre de carbone avec des structures avant et arrière en aluminium.

À l'intérieur, les acheteurs peuvent opter pour une série de caractéristiques livrables, comme le volant gainé de cuir avec insertion en microfibre et le groupe de garnitures intérieures en fibre de carbone.

Tout cela et bien plus encore font de l'Alfa Romeo 4C une voiture unique sur le marché. Contactez-nous ou visitez-nous en personne pour plus d'informations.


- Des Sources Alfa Romeo

Nous joindre